Découvrez ci-dessous 8 personnes célèbres qui ont débuté dans l’industrie du film pour adultes :

Publié le : 03 février 20235 mins de lecture

Bien que vous ne sachiez pas où vos idoles du cinéma et de la musique ont commencé leur carrière, il n’est pas difficile d’imaginer qu’elles sont venues du bas de l’échelle et qu’elles se sont progressivement hissées au sommet. Cette théorie, bien sûr, est correcte et il n’y a d’exceptions que dans de rares cas. Parmi les célébrités, il y a des gens qui ont même commencé leur carrière dans des films pour adultes, le saviez-vous ?

Le plus impressionnant est que les personnes qui ont compté, d’une manière ou d’une autre, sur l’industrie du film pour adultes pour grandir à Hollywood sont aussi libres de tout soupçon que possible. Et un détail intéressant auquel il faut s’attacher : dans la plupart des cas, ce sont les hommes qui ont eu ce genre de début « impropre », pour ainsi dire.

Mais, après tout, pourquoi des personnes aussi talentueuses ont-elles dû faire appel à l’industrie du film pour adultes pour commencer à travailler sur grand écran ? Bien sûr, c’est une question pleine de réponses très personnelles, mais, dans la plupart des cas, c’était le seul moyen qui, d’une certaine manière, leur donnerait la célébrité et attirerait l’attention de la presse sur eux.

Juste pour que vous ressentiez un frisson dans votre estomac, sur la liste que vous allez voir figurent Cameron Diaz et même Matt LeBlanc (de Friends). Avez-vous ressenti le drame là-bas ? Alors attendez de voir la sélection complète !

Découvrez ci-dessous 8 personnes célèbres qui ont débuté dans l’industrie du film pour adultes :

1. Sylvester Stallone

L’acteur a fait ses débuts sur grand écran en 1970 avec le « classique » The Party at Kitty and Stud’s, littéralement un film pour adultes. On dit qu’à l’époque, il a été payé 200 dollars pour ce travail. Bien sûr, Rambo a été beaucoup plus lucratif par la suite, mais le rôle qui a relancé sa carrière n’est venu que plus tard.

2. Matt LeBlanc

L’éternel Joey de la série Friends n’a pas non plus connu des débuts très glamour. Ou du moins, cela dépend de votre point de vue. Il est l’une des personnes célèbres qui ont débuté dans les films pour adultes. Ou plutôt, une série, Red Shoe Diaries, très célèbre dans les années 90 pour son contenu épicé.

3. David Duchvny

C’est vrai, il n’a pas échappé aux films pour adultes non plus. En fait, tout comme LeBlanc, David a fait ses débuts dans la série Red Shoe Diaries. Eh bien, dans ce cas, le protagoniste était David lui-même.

4. John Hamm

Bien qu’il ne soit jamais apparu lui-même dans des films pour adultes, John a travaillé à la production de ces films. Bien que l’acteur ne renie pas son passé, il dit d’emblée qu’il détestait son ancien travail.

5. Jackie Chan

Cela semble impossible, mais Jackie Chan lui-même a confié dans une interview qu’en 1976, il a dû faire quelque chose pour gagner sa vie. C’est alors qu’il fait ses débuts dans All in the Family, un travail très « lourd », pour ainsi dire.

6. Cameron Diaz

Bien qu’elle n’ait pas vraiment tourné de films pour adultes, Cameron est devenue célèbre après avoir participé à un essai sensuel. L’actrice a même essayé de poursuivre le photographe pour l’empêcher de publier l’œuvre, puisqu’elle était désolée, et elle a même gagné le procès. Mais, tu sais, l’internet est un monde sans règles, non ?

7. Sibel Keckilli

L’actrice est très probablement plus connue pour son travail dans Game of Thrones, mais les fans de films pour adultes allemands se souviennent très probablement des débuts de l’actrice dans le milieu « artistique ». À l’époque, elle se faisait appeler « Dilara », son nom de guerre.

8. Shu Q

Ceux qui voient son sourire timide ne vous disent pas qu’elle a également fait ses débuts dans des films pour adultes. En fait, dans ce domaine, sa beauté orientale a été assez exploitée. L’actrice a participé à plusieurs films pour adultes, tels que Sex.

Les films les plus célèbres à Monaco
Le film Vice-Versa, des leçons pour les enfants et les adultes en deuil

Plan du site